chres feres et soeurs soyez benis au nom du Seigneur JESUS CHRIST de Nazareth. je suis le pasteur felix yate de cote d’ivoire et je suis porteur d’un message pour toute la cote d’ivoire.
en effet ce que vous lirez dans la suite vous paraitrat tres etrange mais mais c’est la pure verité. tou a commencé en juillet 2002 alors que j’etais pasteur a l’eglise fopursquare de guiglo, un soir alors que reuni au tour de la tablle pour le repas du soir, l’esprit du Seigneur est tomber sur mùoi et je me mis a prophetiser d’abord sur moi meme sur lm’eglise d’ont j’étais en charge puis sur la ville de guiglo et sur la cote d’ivoire dont le president d’alors. voici son contenu “cote d’ivopire moi l’eternel je t’ai choisi pour faire eclater ma gloire dans le monde, mais parle au president de faire attention a ses voies de peur qu’il ne de se voir abandonner et connaite des difficultés, et voir son pays dans des trobles”
-je tiens a dire qhu’apres une telle prophetie je me suis souvenu de ce que le Seigneur m’avais demandé de faire en 1999 ,5 heures de ^riere pour la cote d’ivoire ,ce fut un temps de revelation sur la crise que nous avons tous connu le coup d’etat. ceux qui ont pârticipé a ce temps qui eut lieu dans les locaux de l’eglise protestante methodiste d’adjame ebrié s’en souviendront encore. je me mis dont a prier fort pôur mon pays.
en aout 2002 alors que je marchais dans les rues de guiglo avec monsieur S j’eu une vision ou la voie du Seignuer me dit clairement que mon pays serais diviser en deux, elle fut reprise a yopougon et là c’etait plus fort, et le Seigneur me demanda alors d’avertir les responsables du regime . j’etais en ce moment au 05602129 , j’ai fais tout ce que je pouvais pour vehiculer le ùmessage au p^resident ,jusqu’a ce que de secrétaire a sécrétaire l’on me passa le numero du procole d’alors son numero commence par le 2248…., je l’appellai , lui me rappela tres tard à 23h ou il etait avec d’autres personnes puisse que j’entandais des voies autor qui lui dictaient quelkques fois les questions a poser . apres avoir ceu touites les informations et les mises en gardes ” je promets de vous rappeller prop^hete yaté “me dit t-il. ce qui n’a jamais eté fait malgré que je leur ai donner tous les renseignements possibles,meme la reunion de linas marcoursi, l’entrée des “rebelles” au gouvernement mais les gens n’ont pâs cru, les choses malheureusement se sont passés, quand l’opération “dignité” devais se pmasser le Seignuer nous a encore prevenu de l’echec de celle ci a cause de certaines choses que je garde encore secretes.mais helas…j’ai tant a dire …
mais frere croyons en Dioeu et en son fils Jesus et en ses prophetes, les vraix car Dieu parle…les temps son passés et les choses ce sont degradées .les election sont arrivées j’ai essayé de prevenir les gens en disant le seigneur a décider que le president alassane p^rendrait le pouvoir malgré lme efotrts du president Gbagbo. et c’est en ce momoent que prurent d’autres prohéties contrairtes disant que gbagbo resterait au pouvoir et c’etait Dieu qui le voulait , bien voyez vous mes freres quand vbous entrez dans le scret de Dieu lassez tomber vos desir personnels et laisser Dieu parler et rtealiser ce qu’il veut. j’ai dit au gens que abidjan serai une calamité ont m’a dit jamais qu’on aurait des avions et autres ,,, seul le Seigneur délivre le ROIs sachez-le mes freres.aujourd’hui chacun attend une eventuelle reaction du Seigneur , car des propheties sont encore entrain de partaitre , je ne remets en cause aucunes d’entre elles, vous ce que je vais dire sera difficile mais est réel Dieu va réagir, lisez daniel 10 :1-2
cette prophetiie n’est pas nopuvelle mais date de 2005 au momonent ma premiere fille etait encore petite , dans le revelation elle mùarchait et partait a l’ecole, ce que le Seigneur me fit voir etait terrible car au moment de la delivrance ce serait une femme qui serait secretaire d’etat des USA. or c’etait un homme en 2005. les troubles vont commencer au sud et atteindra le nord du pays et risque meme d’entrer dans un des pays voisins. ce sera si difficille que des gens se cacherons dans des mosqué et et chanterons gloire a l’agneau parceque c’est seulement lui qui serta le moyen de salut.il y aura la faim , une armée etrangere nous viendra en aide et le pays sera delivré une fois pour toutes . quand cela c’est passé le landemain RFI a Anoncé que les ameriicvain venaient de lancer un sattelite dans l’espace qui serait capable de tirier des missiles sur des planetes avec une precision tres grande. je ne siat pas encore quan cela se passera mais ja sias que nous n’en sommes pas loin, il ne ma pas donner de dates mais une période. alors mes feres j’aime Jesus et vous aussi mais connaissons le mieux et nous ne szerons jamùis confondu ou meme surpris .
je vous aime il ya encore beaucoup a dire sur certaines choses avenir, je suis actuellement au 225 01 73 52 58. beaucoup de personnes pourons vous confirmer ce que je viens de vous dire . en genéral je ne parle pas des revelations en disant ainsi parle le Seigneur en faisant de grabd bruit, seulement mes freres veillons et prions car nous ne savons ni l’heure ni le jour.
voulez en saévoir sur la prise de Daloa,….
contactez nous, ou assistez a nos programmes que nous alons bientot tenir soyez a l’ecoute sur les frequences chretiennes.
soyez benis.